Actualité

Retrouvailles en toute sororité à Bagnols Plage !

Se retrouver, rire, se détendre au grand air : du bonheur à l’état RÔF !

Une quinzaine d’adhérentes de Regard Ô Féminin se sont retrouvées mercredi 6 juin au village estival du Gard Rhodanien. Soleil, chaleur, bonheur et bonne humeur étaient réunis pour ce moment de partage.

De 18h30 à 22h30 (vive le couvre-feu à 23 h) nous avons eu le plaisir de fêter nos retrouvailles avant l’été et de faire le bilan de cette année au contexte encore bien mouvementé…

Pour commencer, Anne a marqué le début de soirée en offrant à l’association un livre à se transmettre : « Sororité » de Chloé Delaume.

Ensuite, Nathalie avait préparé de la part de RÔF une adorable surprise pour Sabine : un joli sac-à- main afin de la remercier de la création du site internet.

Notre Présidente Marie avec le livre offert par Anne
Sabine remercie Nathalie et l’association pour ce très beau sac

Enfin, Marie a improvisé un bilan de l’année écoulée :

  • un nombre d’adhérentes en baisse face à l’incertitude de la rentrée,
  • une belle soirée en octobre au château de Vénéjan,
  • la fierté d’avoir mis en place des évènements en ligne mensuels tout au long de l’année pour garder le contact, malgré les emplois du temps professionnels et personnels chargés des membres du bureau
  • la création du site internet pour valoriser les valeurs et les actions de l’association
  • le plaisir d’avoir pu organiser cette dernière rencontre à Bagnols Plage 

Pour terminer, elle a lancé des pistes de réflexion sur la rentrée prochaine en espérant que le contexte aura bien sûr continué de s’améliorer…

Merci à toutes et à tous de nous avoir suivies cette année et d’ici la rentrée nous vous proposons de rester en contact en laissant vos commentaires sur le site !

Pour laisser un commentaire, merci de cliquer sur « aucun commentaire » ou le nombre de commentaires lorsqu’il y en aura ! ;o)

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.