Articles 2021

Regard Ô Féminin prépare sa rentrée !

Les vacances se terminent, l’effervescence de septembre va bientôt remplacer la quiétude de l’été. Certains sont ravis, d’autres trainent un peu des pieds, tous essayent de se projeter dans l’incertitude du contexte actuel.

Notre site se pare des belles couleurs des prochaines vendanges sur notre territoire du Gard rhodanien. Notre slogan reprend aussi cette valeur de solidarité qui nous est chère.

Assemblée Générale le 8 septembre

Ainsi, le Burôf a le plaisir de vous convier à la prochaine Assemblée Générale de l’association :

mercredi 8 septembre à partir de 19 h dans la cour du Foyer Communal de Laudun

Elle aura lieu dans la cour mais, attention, si le temps est incertain et que nous devions nous rendre à l’intérieur, le pass sanitaire sera exigé.

Une partie du Bureau aura besoin d’être renouvelée. Nous invitons les adhérentes qui seraient intéressées pour se porter volontaires à nous contacter sur regardofeminin@gmail.com

En attendant, nous sommes heureuses de constater que, trois mois après son lancement, notre site a accueilli plus de 250 visiteurs !

Évidemment, les Gardois sont les plus nombreux à parcourir nos pages. Merci à nos adhérentes, nos participants, nos partenaires ainsi qu’à notre entourage pour leur soutien et leurs encouragements.

Nous sommes heureuses de vos retours positifs. N’hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous ou à nous proposer également vos témoignages de votre expérience RÔF…

Ensuite, surprise, ce sont les Parisiens qui se sont intéressés à l’association, suivis de près par Marseille, Lyon et Montpellier !

Également, merci aux touristes étrangers amoureux de la France pour leur curiosité, en particulier une quinzaine d’Américains. Nous allons toutefois attendre encore un peu avant d’envisager une version en langue anglaise ;o)

Enfin, nous remercions chaleureusement le magazine TV Sud pour son article du 29 juin présentant ce site.

Nous vous souhaitons à tous une bonne rentrée, à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.